MG 0502En accès libre et gratuit pendant les heures d'ouverture de la médiathèque, l'espace numérique met à votre disposition quatre ordinateurs, une imprimante et un scanner.

Un bibliothécaire est toujours présent pour assurer le bon fonctionnement du lieu et vous conseiller si besoin. L’utilisation d’un poste est limitée à une session d’une heure quotidienne par utilisateur. Il n’y a pas de réservation préalable. Si l’utilisateur veut prolonger sa consultation, il peut en faire la demande lorsqu’un poste est libre. En cas de forte affluence, les bibliothécaires peuvent être amenés à écourter les sessions d’utilisation. Chaque poste est prévu pour une personne. Exceptionnellement en cas de travail collectif et après que la demande ait été faite auprès des bibliothécaires deux personnes pourront consulter un même poste.

Vous avez votre propre matériel ?

Pas de soucis, la médiathèque vous propose une connexion WI-FI. Pour y accéder, demandez un code d'accès à l'accueil ou en section numérique.

Tous les usagers profitant de ce service s’engagent à respecter la charte informatique régulant son utilisation.