deconfinement

Pendant la première phase de déconfinement, la médiathèque n’est pas ouverte au public. Nous vous proposons un service Drive pour les prêts et retours (sauf journaux et magazines). Vous pouvez emprunter jusqu’à 15 documents.

Réservation catalogueLE CHOIX :

Utilisez la recherche catalogue et réservez les documents après vous être identifié. Si vous avez des difficultés à réserver votre document, ce tutoriel peut vous aider.

En manque d’inspiration ?
Consultez la rubrique « Besoin d’idées ».

Ou contactez-nous :
- Par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en dressant une liste d’auteurs ou de sujets
- Par téléphone au 04 66 33 20 00 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 16h30
Nous vous conseillerons selon vos envies.

telephoneLA PRISE DE RENDEZ-VOUS :

Une fois votre commande prête, vos bibliothécaires vous contactent par téléphone pour choisir un créneau pour vos retours et votre commande.

LE RETRAIT DE LA COMMANDE :

Nous vous accueillons à l’entrée de la médiathèque à l’heure prévue dans les meilleures conditions sanitaires (port du masque obligatoire). Vous déposez vos retours en récupérant votre commande.

Les documents rendus seront placés en quarantaine avant d’être retirés de votre carte et remis en circulation.

•  Vous avez des questions ? Consultez ce document, les réponses s'y trouveront sûrement.
  • Téléchargez le mode d'emploi du drive ici.